Repos constructif, avions et un extrait, pour toi!

Salut, 

Comment ça va? J'espère que cette venteuse et varlopeuse journée te trouve en joyeuse forme. 

Un repos constructif 
Suite au dernier courriel, comme ça a été le cas pour plusieurs d'entre nous, j'ai dû prendre une pause prolongée. Je pensais être en mesure de créer, mais les circonstances sociales ont eu raison de mon moral. J'ai décidé de faire le vide de réseaux sociaux et de faire le plein d'énergie. J'pensais pas que je pourrais aimer le jogging, ever ! Ha haa ! 

Le son des avions 
Pendant que je prenais des forces, je m'étais fait le plan d'enregistrer mon album à partir de chez moi. C'était tout simple : pratiquer les tounes, placer les micros, peser sur record, laisser la musique faire le reste, etc. Bon. 
Le son de la réalité m'a vite rattrapé. Pandémie oblige, il n'y avait presque plus de circulation aérienne en mars, avril et début mai. J'avais donc oublié le bruit des avions circulant dans le corridor aérien directement au-dessus de chez moi. La surprise a été de taille fin mai, début juin lorsque les mastodontes des airs ont repris du service. [C'est cocasse, car au moment où je t'écris, un avion déchire le ciel...] Pour te donner une idée du bruit ambiant, j'ai maintenant un raccourci sur mon cel. qui me donne l'horaire des arrivées à l'aéroport PET... J'ai donc adapté mon horaire d'enregistrement aux vols d'avions. Moyen aria! ha haaa! 
Bref, tout ça pour te dire que je suis encore à plancher sur mes tounes, entre le passages des avions... et les bruits de constructions... 

Un extrait, pour toi 
En attendant d'aller passer un mois ou deux dans un chalet pour enregistrer tout ça, j'ai envie de te partager un extrait de la direction que la musique prend.

Écouter l'extrait

 

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire