Un automne en studio 

Je viens de passer pas mal de temps à composer la musique de la série-documentaire Ramaillages. En date du 26 septembre 2019, je n'ai pas encore terminé, mais je tripe autant qu'au début du processus commencé il y a quelques mois.

Je retournerai bientôt en studio pour enregistrer mes chansons. J’ai hâte ! 
J’ai beaucoup de matériel de composé et je compte bien bien m’amuser et expérimenter avec les textures sonores. Genre Richard Desjardins rencontre Bon Iver avec la guitare de Marc Ribot… 

En matière de texte, j’aime les histoires où l’on sent bien les émotions des personnages. Je conçois mes chansons comme du cinéma pour les oreilles. L’action de mes chansons se promène de la Petite Nation, à la Gaspésie, à la Grèce, en passant par Tchernobyl - puisque j’aime les sujets légers… 🙃 

Afin de m’aider à mettre tout ça en branle, j’organiserai une campagne de sociofinancement à laquelle tu seras invité.e à contribuer. En échange de contributions financières, j’offrirai par exemple : des concerts privés, des cours de guitare, des cours d’histoire du jazz, des billets VIP pour le lancement, des compos sur mesure, etc. 

J'ai vraiment hâte de partager tout ça avec toi!